Pain perdu : nos conseils pour une recette délicieuse

Quel est le dessert qui vous rappelle votre enfance ? C’est peut-être le pain perdu ! En effet, c’est une recette de grand-mère, qui se transmet de génération en génération.



Dans notre article du jour, nous allons vous livrer cette recette, qui vous permettra de réaliser ce plat vraiment succulent. Nous allons vous en dire un peu plus, dans la suite de notre article du jour.

Apprenez à réaliser du pain perdu facilement et rapidement

Pour cette recette de pain perdu, vous allez devoir vous munir d’une baguette de pain rassis, que vous allez découper en tranches pas trop épaisses. Ensuite, mélangez dans un récipient 75 centilitres de lait, un œuf, 50 grammes de sucre et un peu de cannelle. Pour la suite de cette recette, vous allez tremper les tranches de pain rassis dans la marinade précédemment réalisée, pendant quelques minutes.

En attendant, faites chauffer une poêle. Lorsque celle-ci est bien chaude, faites alors cuire les tranches de pain rassis, pendant 3 minutes de chaque côté. Voilà, votre recette de pain perdu est prête, il ne vous reste plus qu’à le déguster.